11 comments

ideefix's picture
ideefix
31 pencils

faites sortir la bête lol
c'est pas mal comme idée,
bonne continuation.

http://videoegg.blogspot.com

karim27sept's picture
karim27sept
52 pencils

bad art direction

brainzed's picture
brainzed
652 pencils

Ben… moi je capte pas ce que tu veux dire.

brainzed's picture
brainzed
652 pencils

Aaaaah! Siiiiiiiiii! je viens de capter!
Mais l'art direction est vraiment… terrifiante!
C'est même plus du photoshop, c'est du collage…

Wordnerd's picture
Wordnerd
6662 pencils

like the idea, too! I'd say, try something else or make it real spooky

Truth's picture
Truth
84 pencils

A oublier. L'axe "Stronger dogs" a déjà été beaucoup fait alors là certes tu vas explorer autre chose en disant que c'est le mâitre qui va se sentir plus fort mais du coup, ça fait foirer le truc. Tu t'es planté de bénéfice, c'est pas vraiment marrant, la DA est à se suicider. En bref, trouve toi un autre axe plus fort (regarde la campagne de TBWA "Because dogs..." par exemple) parce que là, ton axe est pas clair: c'est pas parce que tu donnes du Pedigree à ton caniche que tu vas te sentir plus fort parce que tu seras certain qu'il peut déchiqueter un ours ou un loup, ou même atteindre les burnes d'un truand. On voit le chemin créatif que t'as fait mais tu es allé trop loin.

megadeth's picture
megadeth
175 pencils

french creatives suck!!!
lemme at em n ill teach them hw 2 make ads!

daprankster's picture
daprankster
424 pencils

De meme avis que Truth peut etre il vaudrait mieux partir sur autre chose!! surtout en direction artistique, mettre un ours polaire et serpent a sonnette c'est peut etre un peu trop

Aref's picture
Aref
152 pencils

ce que je comprend au fait c'est que si vous donnez ce produit a votre chien il devient agressive ? il vous protège ? il deviens plus fort ? pas claire meme si au fait j'ai compris le fond du message original, je suis aussi d'avis de Truth

Aref's picture
Aref
152 pencils

ce que je comprend au fait c'est que si vous donnez ce produit a votre chien il devient agressive ? il vous protège ? il deviens plus fort ? pas claire meme si au fait j'ai compris le fond du message original, je suis aussi d'avis de Truth

orelteam's picture
orelteam
70 pencils

l'idée est sympa mais a dejà été déclinée beaucoup plus subtilement ! c'est frontale au niveau de la mise en scene, on ne comprend pas bien que les animaux sauvages et autres agrésseurs sont intimidé par le dog, et pour ta DA pense intégration, lumière et ombre au sol !!

Log in or register to post comments