CR Junior, état neuf, cherche DA.

Bonjour,

Je sors d'un long cursus universitaire atypique, terminé sur une année en école de commerce. Premier stage comme commercial, puis orientation comme CR dans le second. Un an d'expérience en tout, donc.

J'ai d'ores et déjà un portfolio, composé de créas publiées (spots radios, accroches, interviews, textes site internet) et de projets persos (prints, concours, spots TV).

Du coup, je cherche un binôme et développer de chouettes concepts.

Anyone?

Tony

2 comments

Guest's picture
Guest

Hello,
Je suis actuellement directrice artistique chez Euro RSCG 360 mais je désire quitter très bientôt cette agence pour voir un peu ailleurs, peut-être en Afrique de l'ouest.
J'ai fais un BTS communication visuelle puis un cursus de typographie en Belgique.
J'ai un profil plus édition que pub mais cela fais bientôt deux ans que je travaille sur des projets plus pub.
J'habite à Annecy et ce serait intéressant de se rencontrer pour qu'on regarde nos books respectifs et qu'on parle de ce projet de book commun.
À bientôt,
Élise
elisetraclet@yahoo.com.br

Marjorie Clark's picture
Marjorie Clark

Foremost among these advantages are which you'll possess a workout buddy, who are able to keep you motivated and keep you company as you get accustomed to the gym atmosphere and exercising frequently, and you'll conserve money since many gyms and fitness trainers provide savings whenever you join or train using a pal. You need to be careful to make sure that the two of you are as devoted to exercise as one another and be prepared for the time as soon as your exercise friend isn't capable, or doesn't want to, exercise anymore or as regularly as you do.

Log in or register to post comments