NATIXIS "on est plus fort à deux"

NATIXIS veut se raprocher de CPA pour créer une alliance.

5 comments

Nassim REDJEM's picture
Nassim REDJEM
14 pencils

du nouveau!

Truth's picture
Truth
84 pencils

Euh comment te dire... C'est quoi le concept?

Parce que ce que je vois c'est juste des illustrations Getty de ton accroche: pour se hisser au sommet...
Repars de ta signature (on est plus fort à 2) ou trouve un autre axe qui puisse mieux mettre en valeur ton offre.

Parlons DA maintenant: c'est à chier. Zappes la body et démerde toi pour faire un truc beaucoup plus sexy et pas avoir trois fonds différents.

Mets surtout pas ça dans ton doss parce que sinon tu vas te faire tailler. ne le prends pas mal, c'est juste que ça sent le débutant. Tu illustres plus que tu ne conçois.

daprankster's picture
daprankster
422 pencils

Assez d'accord avec Truth, ok c'est sensé être un partenariat pourquoi on voit que natixis?, ou est passé le logo CPA? Dire "" pour se hisser au sommet "" revient à dire: en ce moment nous sommes au plancher!. Sur la 2éme pourquoi doit-on saluer ce partenariat?
Maintenant coté DA, le logo me semble quelque peu grand! montrer une grosse corde de cette sorte est un peu négatif "pendaison, suicide ... etc", la body est énorme je ne sais pas quelle taille tu a utilisé, le visuel n'est même pas traité ça crie le shoot au bureau!
À mon avis il ya trop de couleurs,degradé Verdâtre, beige, rouge, bleue.
Tu bosse pour quelle agence?

Sou3look's picture
Sou3look
8 pencils

Image 1 : On est des ânes

image 2 : Désarmé les main en l'air

Image 3 : ... et on va se pendre !

LOL !!!

pretty good's picture
pretty good
364 pencils

peut mieux faire.

Post new comment

Thank you for commenting. Please do not spam, be elaborate, respectful and helpful.
Log in or register to post comments