Mobilis appel gratuit et illimité

un appel gratuit et illimité vers un numéros mobilis pour les abonnés du 061

10 comments

Nassim REDJEM's picture
Nassim REDJEM
14 pencils

J'attend vos commentaires sur les créatifs Algériens!!!

TRICKY's picture
TRICKY
3950 pencils

je n'arrive pas a voir les layouts... je crois que tu les a poster en "CMJN"

The man who stops advertising to save money is like the man who stops the clock to save time

daprankster's picture
daprankster
422 pencils

la première est plutôt bien et sobre graphiquement parlant, l'idée est claire ceci dit montrer une batterie qui va clapser est quelque peu négatif et restrictif pour aller avec ton idée. c'est fait expré de laisser le texte en haut non alligné? je ne sais pas mais il me semble que l'accroche meriterait un peu plus de bosser dessus mais c'est pas loins.
Quant a la 2éme l'exécution laisse un peu a désirer rien n'est aligné ni tle texte ni le visuel (100% gartuit et illimité) me semble pas tres visible peut etre question de contrast (orange sur fond dégradé), l'accroche pourrait canibaliser les autres produits de mobilis : en gros à quoi sert un mobile inutile? comme si l'inutile englobera dans ce cas là les autre numeros mobilis qui ne sont pas des 061! qui se retrouveront a leur tour inutile qu'un bout de bois avec des bouttons de chemise et un post it!, ce qe je veux dire c'est ton accroche est un peu trop agressive et restrictive et pourrait meme canibaliser les autres produits de ta marque.
À choisir je prendrai la 1ére.

Aref's picture
Aref
152 pencils

trop direct, trop simple....et pour la critique je rejoin daprankster...

TRICKY's picture
TRICKY
3950 pencils

Ivan it seem that the format of the posting isnt recognized by my browser (safari) some people seem to see the posting i cant !!!!!

The man who stops advertising to save money is like the man who stops the clock to save time

Wordnerd's picture
Wordnerd
6660 pencils

me too. must be safari

Sou3look's picture
Sou3look
8 pencils

aucune image ne s'affiche chez moi que se soit sur Internet Explorer ou bien Firefoxe donc j'aimerai bien voir les crée et pouvoir apprécier les créa

Mehdi7's picture
Mehdi7
2 pencils

moi oci sur safari j'arrive pa a lé chopé, mé je pense ke c l1 dé bitiz de NAS, j'aimerai bien voir ces Créa's, envoi les moi sur mon mail, tu la en principe.

pretty good's picture
pretty good
364 pencils

Je ne comprends rien a ces trucs. C'est quoi l'idee?

Guest's picture
Guest

hanouni 3ayetli jtm mon coeur mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmwah fi fomek

Log in or register to post comments